Le Forum de discution du site chevaliers76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discution du site chevaliers76


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Compte rendu perso de la soiré soutien comité AD du sud-oues

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Du Déshonneur
Rang: Administrateur
Chevalier Du Déshonneur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest de la france
Loisirs : metal , ciné , lecture , politique etc...
Date d'inscription : 22/04/2005

Compte rendu perso de la soiré soutien comité AD du sud-oues Empty
MessageSujet: Compte rendu perso de la soiré soutien comité AD du sud-oues   Compte rendu perso de la soiré soutien comité AD du sud-oues Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:51

Petit compte rendu perso de la soirée du 28 a Toulouse :

Donc bien décider ma copine et moi a aller a cette soiré en soutien au collectif AD du sud-ouest nous parton de notre lieu de résidence , direction l'autoroute puis arrivé a toulouse la galère commence .......putain d'allé de barcellone que l'on n'arrive pas a rejoindre !

Toulouse et une ville bien sympa mais toujour aussi mal indiqué , et comme de bien entendu on arrive sur l'heure de débauche bin c'est le bordel pour circuler , enfin a force de demander des infos sur place et de chercher on arrivera sur les lieux avant l'heure prévu ce qui nous laissera le temp d'aller chercher un kebab pour madame et un sandwich pour moi !

18h30 arrive , on se pointe sur les lieux et la on voit du monde discuter (quelques red skins) on se fou nous de notre coté tranquille , et on voit débarquer charlie bauer qui nous passe devant et qui nous dit " bonjour" , nous "bonjour" il nous demande si on se connait je lui dit que non , on discute un peut l'homme me parait tout de suite assez sympa , je lui demande si il y a moyen de lui faire dédicacé son bouquin et il me dit que cela ne pose aucun probleme , qu'il faut voir cela un peut plus tard .

Sur ce on voit gabi mouesca debarquer de dedant la salle , l'homme est fidèle a son image d'une aparence froide mais il parait sympa , il ne calculera d'ailleur personne car il parait tres occupé a discuter avec quelqu'un de son entourage apparament proche .

La projection du film"ni vieux ni traitres" a commencer donc a 19 h 20 au lieux des 18h 30 prévu , j'ai été un peut déçut car le film reprend pour une bonne partie "action directe la révolution a tout prix" un excellent documentaire de jean-charles deniau avec toutefois des image de joelle aubron qui prend la parole quelques mois apres sa libération et quelques temps avant son décès .....assez touchant, pour le reste c'etait interessant seul le son etait assez épouvantable .

Pause de 15 mn environ ce nous laissera le temp d'aller boire un coup et de glaner les table de presse et de prendre deux tee-schits en soutien pour le collectif .

Les débats arrive , charlie bauer commence suivi d'un avocat et de gabi mouesca .

Bauer n'a pas énormement parler (il etait d'ailleur tous apparament crevé) mais nous a ait son exposé perso se décrivant comme un "pédaguogue révolutionnaire" , l'homme est inteligeant et mani bien le verbe , interessant .

Mouesca c'est un tout autre style , serieux et prenant dans le discourt et la forme , ne prenant pas de gant tant qu'a ses déclarations .

Nous avons du partir avant la fin (a regret d'ailleur) ccar la fatigue etait la de notre coté aussi , a ela il falait ajouté une chaleur étoufante dans la salle , mais on a passé une bonne soiré .

Seul regret ne pas oser aborder gabi mouesca pour dédicacé son livre , il avait l'air tres pris et bon.......ce sera surement pour une prochaine fois !

Merci d'avoir eu la patience de me lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers76.fr.fm
 
Compte rendu perso de la soiré soutien comité AD du sud-oues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Maiden le 28/11/2006 a Bercy compte rendu
» COMITE PALESTINIEN POUR LE DROIT AU RETOUR / SECTION FRANCE
» Nous avons besoin de votre soutien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discution du site chevaliers76 :: Le coin revendicatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser