Le Forum de discution du site chevaliers76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discution du site chevaliers76


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous avons besoin de votre soutien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Du Déshonneur
Rang: Administrateur
Chevalier Du Déshonneur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest de la france
Loisirs : metal , ciné , lecture , politique etc...
Date d'inscription : 22/04/2005

Nous avons besoin de votre soutien! Empty
MessageSujet: Nous avons besoin de votre soutien!   Nous avons besoin de votre soutien! Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:30

Nous avons besoin de votre soutien! Merci de publier et diffuser ce texte!

Sebas Bedouret
Responsable de Txalaparta Irratia
Président de Radio Pays
Tél. 0660316641


Txalaparta Irratia
Paris



Vous êtes nombreux à connaître Txalaparta Irratia. Nombreux à nous appeler tous les mardis pour parler en direct à notre antenne et laisser un message aux prisonniers politiques basques incarcérés en région parisienne.


Notre programme est l’occasion pour les Basques qui vivent dans cette région d’écouter une musique différente que celle que diffusent les grands médias. C’est l’occasion de rester informé de l’actualité politique, sociale, culturelle d’Euskal Herria, de maintenir vivants des liens que la distance fragilise.

Et c’est aussi, pour les prisonnier(e)s politiques basques incarcérés en région parisienne, l’occasion d’entendre la voix de leurs proches, de leurs familles, de leurs amis, chaque mardi, pendant une heure et demi.


Mais Txalaparta Irratia n’existerait pas sans Radio Pays. Cette radio, associative, rassemble au total sept communautés : l’Alsace-Lorraine, la Bretagne, la Catalogne, la Corse, la Flandre, l’Occitanie et le Pays basque. Et aujourd’hui, ces sept communautés se mobilisent, afin que Radio Pays continue d’exister.


Les grandes difficultés financières que nous avons connues ces dernières années ont pu être dépassées grâce à une politique de diminution des coûts que nous menons depuis plusieurs mois maintenant. Mais aujourd’hui, malgré les efforts accomplis, nous parvenons à un moment particulièrement difficile. Si elle nous est accordée, notre principale source de revenu, une subvention attribuée par l’État, ne nous sera pas versée avant plusieurs mois et, jusque-là, les dépenses nécessaires au fonctionnement de la radio doivent être assumée.


En tant que Basque et responsable de Txalaparta Irratia, j’éprouve une certaine difficulté à faire appel à vous, parce que je suis très conscient des difficultés financières que chacun d’entre vous rencontre dans la vie de tous les jours, et de toutes les sollicitations qui vous sont adressées. Je suis aussi conscient que, pour ceux d’entre vous dont un proche est incarcérés et qui sont contraints de parcourir des milliers de kilomètres tous les mois pour les visites au péril de leurs vies, il n’est pas possible de répondre à toutes les demandes de soutien financier.

Mais c’est aussi en tant que Président de Radio Pays que je m’exprime, et face aux difficultés que rencontre notre association, je dois explorer toutes les voies permettant de mener à bien notre activité d’information et de solidarité.


Comme les autres communautés de Radio Pays s’apprêtent à le faire chez elles, j’adresse donc à l’ensemble des amis de Txalaparta Irratia (et donc de Radio Pays) un appel au soutien.
Vous pouvez nous aider financièrement, par un virement bancaire exceptionnel ou régulier adressé aux coordonnées que nous vous indiquons plus bas. Pour 20 euros par an, vous pouvez aussi adhérer ou faire adhérer à Radio Pays.


L’ensemble des équipes de Radio Pays, son Conseil d’Administration et moi-même vous remercions de votre aide, et nous vous assurons que tout est mis en œuvre pour que la radio continue d’exister. Le travail accompli depuis 25 ans par une équipe totalement bénévole ne doit pas s’arrêter, et nous donnons toute notre énergie pour qu’il continue. Mais nous avons besoin de vous.



Sebas Bedouret

Président de Radio Pays

Responsable de Txalaparta Irratia



***



Pour les virements effectués d’une banque hors de l’État français :



IBAN (International Bank Account Number)
BIC (Bank Identifier Code)

FR76
1027
8060
4700
0313
9084
179
CMCIFR2A





Pour les virements effectués d’une banque de l’État français :

Code Banque Code Guichet Numéro de Compte Clé RIB Domiciliation
10278
06047
00031390841
79
CCM PARIS 17 ETOILE




Titulaire du compte > ASS RADIO PAYS

15 rue Kléber

93100 MONTREUIL



Toutes celles et ceux qui nous soutiennent financièrement sont invités à nous adresser un courrier contenant le nom, prénom et adresse, afin que nous les tenions informés régulièrement de l’actualité de Radio Pays et de Txalaparta.



Merci à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers76.fr.fm
 
Nous avons besoin de votre soutien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Victoire Est En Nous
» Dark Funeral en concert chez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discution du site chevaliers76 :: Le coin revendicatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser