Le Forum de discution du site chevaliers76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discution du site chevaliers76


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elie Semoun dans ma région

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Du Déshonneur
Rang: Administrateur
Chevalier Du Déshonneur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest de la france
Loisirs : metal , ciné , lecture , politique etc...
Date d'inscription : 22/04/2005

Elie Semoun dans ma région Empty
MessageSujet: Elie Semoun dans ma région   Elie Semoun dans ma région Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:39

Ma douce et moi somme allé voir elie semoun pour son nouveau spectacle .

Ma copine été sorti acheter une petite bouteille d'eau et quand elle rentre dans la salle d'entré les mec a la sécurité lui prenne la tete comme quoi qu'elle rentre avec la bouteille pleine mais .....pas avec le bouchon en plastique !

Raison invoqué : au cas ou les gens aurait envie "d'agresser" elie semoun avec les bouchons

Elle a beau expliquer que l'on ne lui a pas "fouiller" son sac et que des objets bien plus dangereux pourrait y etre mais rien a faire !

Le spectacle arrive et je ne sais pas si vous vous aimer elie semoun mais a voir je vous jure que c'est quelque chose , tout y passe , humour noir (j'adore) , cynisme etc....

Il va d'ailleur jusque a se moquer des juifs (il est juif lui même) , des noirs (il évoque dieudonné qu'il ne ménage pas trop) , et des magrebins avec l'assurance de ne pas se prendre bien évidament au sérieux et l'envi de montrer que les clichés existe partout .

En plus il le le dont pour faire des bruit avec sa bouche etc... c'est un vrai artiste !

1h 30 bien sympa , même si nous avont trouver que ce nouveau spectacle est un peu en dessous de celui d'avant avec par exemple les sketche exellent tel "l'enterrement" (la maison périglioni) , "kevina" etc...

Et pour finir de nous prendre la tête a la fin du spectacle , ma copine demande a un des mecs de la sécurité si y'a moyen de faire faire un autographe a élie semoun et le mec lui répond sechement "non , maintenant c'est dehors !"

Putain de zèle qui fesait les mecs , on aurait dit qu'il acceuillé une haute personalité etc...

Sinon si semoun passe par chez vous , n'hesité pas vous passerait une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers76.fr.fm
 
Elie Semoun dans ma région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discution du site chevaliers76 :: Le bar de chevaliers76-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser