Le Forum de discution du site chevaliers76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discution du site chevaliers76


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olrak
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2005

Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:41

oui je dit pas le contraire ! Mais peut etre aussi qu'ils ont des lacunes ou des défauts ... ( ca j'en sais rien hein je supose )
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Du Déshonneur
Rang: Administrateur
Chevalier Du Déshonneur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest de la france
Loisirs : metal , ciné , lecture , politique etc...
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:24

olrak a écrit:
oui je dit pas le contraire ! Mais peut etre aussi qu'ils ont des lacunes ou des défauts ... ( ca j'en sais rien hein je supose )

A c'est peut etre le cas en effet , mais ça dieu seul le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers76.fr.fm
Der rote Schatten
Membre



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:23

Jean-Claude a écrit:
mais ça dieu seul le sait Wink

DIEU !!! Encore un, qui ne doit pas rester trop tard au concert le samedi soir pour pouvoir se lever tôt pour aller à la messe dominicale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Du Déshonneur
Rang: Administrateur
Chevalier Du Déshonneur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest de la france
Loisirs : metal , ciné , lecture , politique etc...
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:24

Der rote Schatten a écrit:
Jean-Claude a écrit:
mais ça dieu seul le sait Wink

DIEU !!! Encore un, qui ne doit pas rester trop tard au concert le samedi soir pour pouvoir se lever tôt pour aller à la messe dominicale. Laughing

C'est pourtant un habitué des bain de foule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers76.fr.fm
Der rote Schatten
Membre



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:56

Son représentant sur Terre, oui. Mais lui... ? Tu connais quelqu´un, qui l´a déjà vu??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Du Déshonneur
Rang: Administrateur
Chevalier Du Déshonneur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest de la france
Loisirs : metal , ciné , lecture , politique etc...
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:59

Der rote Schatten a écrit:
Son représentant sur Terre, oui. Mais lui... ? Tu connais quelqu´un, qui l´a déjà vu??? Wink

Moi personellement non ..et pourtant je suis croiyant (et oui c'est bizarre mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers76.fr.fm
Der rote Schatten
Membre



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:50

Moi, pas du tout !
Et les trips payens ou satanistes dans le Metal, ca te dérangent ou tu t´en fous?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Du Déshonneur
Rang: Administrateur
Chevalier Du Déshonneur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest de la france
Loisirs : metal , ciné , lecture , politique etc...
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:06

Der rote Schatten a écrit:
Moi, pas du tout !
Et les trips payens ou satanistes dans le Metal, ca te dérangent ou tu t´en fous?

Ca m'amuse beaucoup en fait lol , quois que quand le truc payen est récupéré par l'ultra droite ça m'amuse beaucoup moins .

J'écoute bien des groupes comme dark funeral qui sont sataniste , ou encore enthroned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers76.fr.fm
Der rote Schatten
Membre



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:35

Pareil, je m´en fous, du moment que cela ne sert pas de masque pour les idées d´extrême-droite. Mais quand tu lis du Lavey et son darwinisme social... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Du Déshonneur
Rang: Administrateur
Chevalier Du Déshonneur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest de la france
Loisirs : metal , ciné , lecture , politique etc...
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:22

Der rote Schatten a écrit:
Pareil, je m´en fous, du moment que cela ne sert pas de masque pour les idées d´extrême-droite. Mais quand tu lis du Lavey et son darwinisme social... Sad

j'ai jamais lu ce truc ça parle de quois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers76.fr.fm
Der rote Schatten
Membre



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:04

Lavey, c´est celui-qui a fondé l´Église de Satan. Et en gros son satanisme, c´est le rejet dans le christianisme de l´aide de son prochain, ... C´est vu par lui comme une faiblesse. Les "forts" doivent régner. Les "faibles" doivent servir, voir périr. Tout un programme... Sad
Pour Hilter, il y avait les "Aryens" et les autres. Pour lui, il y a les satanistes et les autres.
Le darwinisme social, c´est la loi du plus fort. Et pour lui, les plus fort se sont les satanistes. Puisque le christianisme ne peut mener qu´à la faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Du Déshonneur
Rang: Administrateur
Chevalier Du Déshonneur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest de la france
Loisirs : metal , ciné , lecture , politique etc...
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:06

Der rote Schatten a écrit:
Lavey, c´est celui-qui a fondé l´Église de Satan. Et en gros son satanisme, c´est le rejet dans le christianisme de l´aide de son prochain, ... C´est vu par lui comme une faiblesse. Les "forts" doivent régner. Les "faibles" doivent servir, voir périr. Tout un programme... Sad
Pour Hilter, il y avait les "Aryens" et les autres. Pour lui, il y a les satanistes et les autres.
Le darwinisme social, c´est la loi du plus fort. Et pour lui, les plus fort se sont les satanistes. Puisque le christianisme ne peut mener qu´à la faiblesse.

c4est ce que j'apelle une pauvre théorie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers76.fr.fm
Der rote Schatten
Membre



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 106
Date d'inscription : 23/04/2005

Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:28

Je trouve que ca fait très idéologie d´êtreme-droite recyclée en pseudo religion... La pillule passe plus facilement comme ca. Tu n´es plus dans le domaine de la raison mais de la foi. En plus, quand des opposants s´attaquent à toi, tu peux jouer la pauvre victime d´intolérants "fascistes" (tu as vu le tour de passe-passe? Wink ). Et comme ca tu es protégé par des droits constitutionnels. Et il suffit de voir le nombre de p´tits jeunes, qui s´interessent à cette Église(ou parti?) alors que si c´était le FN ou un autre truc dans ce genre, partiraient en courant pour comprendre tout l´intérêt d´apparaître sous le masque d´une religion. Sad

PS: Tu sais qu´aux USA, et oui encore eux, tu peux déduire de tes impôts le fric, que tu donnes à l´Église de Satan? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Du Déshonneur
Rang: Administrateur
Chevalier Du Déshonneur


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest de la france
Loisirs : metal , ciné , lecture , politique etc...
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:53

Der rote Schatten a écrit:
Je trouve que ca fait très idéologie d´êtreme-droite recyclée en pseudo religion... La pillule passe plus facilement comme ca. Tu n´es plus dans le domaine de la raison mais de la foi. En plus, quand des opposants s´attaquent à toi, tu peux jouer la pauvre victime d´intolérants "fascistes" (tu as vu le tour de passe-passe? Wink ). Et comme ca tu es protégé par des droits constitutionnels. Et il suffit de voir le nombre de p´tits jeunes, qui s´interessent à cette Église(ou parti?) alors que si c´était le FN ou un autre truc dans ce genre, partiraient en courant pour comprendre tout l´intérêt d´apparaître sous le masque d´une religion. Sad

PS: Tu sais qu´aux USA, et oui encore eux, tu peux déduire de tes impôts le fric, que tu donnes à l´Église de Satan? Sad

C'est assez futé quelque part je vois Evil or Very Mad
je savait pas pour l'histoire des impots au usa , ceci dit qua,nd tu vois que la bas le KKK est parfaitement légal ça fou la haine !
ette organisation est responsable d'un nombre incroyable de crimes et delits depuis sa création il y a fort longtemp est c'est légal la bas ......hallucinant Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers76.fr.fm
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?   Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour le metal français aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mag metal
» Bidache-Metal
» Info Bidache-Metal 2006-2007
» PARIS METAL FRANCE FESTIVAL - DIMANCHE 13 JANVIER 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discution du site chevaliers76 :: Le metal français hiers & aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser